Tradition Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tradition Hockey

Le hockey une tradition pour nous tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Latendresse à Mtl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume565

Guillaume565



Le retour de Latendresse à Mtl Empty
MessageSujet: Le retour de Latendresse à Mtl   Le retour de Latendresse à Mtl EmptyJeu 17 Déc - 19:18

"Je veux essayer de m’amuser"
Jeudi 17 décembre 2009
RDS.ca
Guillaume Latendresse disputera un premier match contre le Canadien.

À quelques heures de son premier match dans un autre uniforme que celui du Canadien au Centre Bell, Guillaume Latendresse avoue ressentir beaucoup de nervosité.

« C’est assez bizarre. C’est la première fois que je suis nerveux pour un entraînement matinal.»

Rencontré dans le vestiaire des visiteurs après l’entraînement du Wild du Minnesota, l’ancien numéro 84 du Canadien ne se met pas trop de pression pour le match de ce soir.

« Je veux juste vivre le moment présent. C’est le fun ce que je vais vivre ce soir. Je veux essayer de m’amuser. »

Quel genre d’accueil réserveront les partisans du Canadien à son endroit?

« Je ne sais pas à quoi m’attendre pour le match de ce soir. Ce qui m’angoisse le plus, c’est la réaction des partisans et le fait de jouer contre mes amis québécois qui évoluent pour le Canadien. »

Un bon début avec le Wild

Employé avec Kyle Brodziak et Martin Havlat depuis quelques matchs, Latendresse a inscrit trois buts et une passe depuis son arrivée avec le Wild.


« C’est la première fois depuis que je suis dans la LNH que j’ai la chance d’évoluer en compagnie des mêmes compagnons de trios pour plus de quatre matchs, dit Latendresse en souriant. »

Une chose est certaine, c’est que Latendresse semble jouir de la confiance de son entraîneur puisqu’il passe beaucoup plus de temps sur la patinoire avec le Wild.

« Je sens que mon style de jeu cadre bien et ça maximise mes atouts. Ça me permet de créer offensivement mais, en même temps, je prends de bonnes décisions défensivement. »

Après 10 matchs, il est encore trop tôt pour dire que ce nouveau départ relancera sa carrière.

« Pour l’instant, j’essaie de vivre l’expérience d’avoir été échangé et de m’en servir comme motivation, dit celui qui doit négocier un nouveau contrat à la fin de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume565

Guillaume565



Le retour de Latendresse à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Latendresse à Mtl   Le retour de Latendresse à Mtl EmptyJeu 17 Déc - 19:24

j'espere juste qui va pas avoir encore une coupe de tawin qui vont commencer a le huer. tsé le genre de cave qui hue streit!!
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



Le retour de Latendresse à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Latendresse à Mtl   Le retour de Latendresse à Mtl EmptySam 19 Déc - 10:39

OOuin xD il lon Huer les cave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Le retour de Latendresse à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Latendresse à Mtl   Le retour de Latendresse à Mtl EmptySam 19 Déc - 11:54

Évidemment, comme les caves qui huaient Brisebois alors qu'il n'était même pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Latendresse à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Latendresse à Mtl   Le retour de Latendresse à Mtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Latendresse à Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latendresse plie bagage
» Le retour de markov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Hockey :: L'anti-Tradition :: Discution / Sujet du jour-
Sauter vers: